L'Etoile Maison d'hôtes

Randonnée en boucle au départ de La Bastide-Puylaurent en Lozère via le plateau du Moure de la Gardille (Chemin Stevenson GR®70 et le GR®7) et Le Fraisse.

14km hike at La Bastide-Puylaurent

Randonnée Lozère

Randonnée de 14km à La Bastide-Puylaurent

4km / 6km / 11km / 14km / 14,5km / 15,5km / 19km / 20km / 23km / 24km / 26km

IGN Randonnée de 14km à La Bastide-Puylaurent en Lozère

Dénivelé Randonnée de 14km à La Bastide-Puylaurent en Lozère

1 Randonnée de 14km à La Bastide-Puylaurent en Lozère2 Randonnée de 14km à La Bastide-Puylaurent en Lozère3 Randonnée de 14km à La Bastide-Puylaurent en Lozère4 Randonnée de 14km à La Bastide-Puylaurent en Lozère5 Randonnée de 14km à La Bastide-Puylaurent en Lozère
Google Maps - Google Earth - GPX

Distance: 13,86km, Altitude maximum: 1328m, Altitude minimum: 1014m, Dénivelé cumulé: 429m
Cartes IGN: La Bastide-Puylaurent (2738E). Largentière la Bastide-Puylaurent Vivarais Cévenol (2838OT)
Imprimer la randonnée: PDF - JPG 6 Randonnée de 14km à La Bastide-Puylaurent en Lozère

Au départ L'Etoile, prendre la direction de la gare SNCF de La Bastide St Laurent et passer un peu plus loin le passage à niveau. Monter environ 100 mètres sur la petite route goudronnée et prendre à en face en suivant le GR®7 & le GR®70 Sentier de Stevenson Sud en direction de Chasseradès. Au croisement de cinq chemins. continuer à gauche sur la piste principale. Au croisement suivant, prendre à droite en direction de "DFCI-La Taillade", puis continuer tout droit.

Tourner à droite à la patte-d'oie, couper un chemin et continuer en direction de la DFCI. Au carrefour après une descente, laisser le GR®70 et descendre par le chemin de droite. Franchir le Pont des Taillades, à côté de la DFCI, puis remonter par le chemin principal. A un croisement en T tourner à droite, le chemin descend, puis remonte tout droit jusqu'au Fraisse et La Bastide-Puylaurent.

L'Etoile Maison d'hôtes en Lozère

Ancien hôtel de villégiature avec un jardin au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR®7, GR®70 Chemin Stevenson, GR®72, GR®700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR®470 Sources et Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.